Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:39

 

Nous avons décidé de prendre la route Alméria-Malaga pour rejoindre Gibraltar, dans l’idée d’éviter les montagnes de Grenade. PERDU! La route de la côte est en côte. Le bord de mer ne garantie pas le plat, c’est ce qu’il faut retenir. Enfin bref, c’est pas la route que l’on prendra au retour. Nous avons bien stressé et pépère a bien souffert des montées interminables. (Pour info: l’autoroute que l’on voit sur la carte, n’est qu’un projet, glut…)


Photo ci dessous, le calorstat qui a lâché
DSC_4021m.JPG

Et ici le nouveau en place
DSC_4019m.JPG

 

Enfin arrivé à Algéciras (en face de Gibraltar), nous avons trouvé des billets de bateau en « promoçion », vraiment pas chers (120€ A/R nous plus le camion).

Nous avons cependant failli rater le rendez-vous avec le passeur pour aller au port et avons donc suivi un convoi de camping-car. Coup de bol, c’était le bon.  Du coup, on en a oublié notre bidon de vidange d’eau sale sur le parking (Sans doute, l’avons-nous écrasé!!!)

 

Donc, la traversée à duré 1h et m’a rendu malade (Delphine).


Delphine un peu avant ...
DSC_4023m.JPG

Delphine juste avant ....
DSC_4030m.JPG
Heureusement, notre ferry catamaran a bombardé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Poi - dans Espagne
commenter cet article

commentaires

catherine jeulin mairet 03/03/2010 18:49


un peu palichonne effectivement, du moins sur les photos.....attendons comme vous, donc, un peu de soleil et de couleurs sur les visages!!